Référencement Naturel (SEO) & Référencement Payant (SEA) à Avignon

Référencement

< SEO >


Pour accroître votre visibilité sur internet, et ainsi votre positionnement sur les moteurs de recherches, il est nécessaire de mettre en place une stratégie de référencement naturel «Search Engine Optimization» (SEO) sur votre site internet. Notre agence SEO dispose d'une équipe expert basé en Avignon (dans le Vaucluse) qui à pour objectif d'augmenter votre visibilité sur les moteurs de recherches et notamment votre position sur le réseau de recherche Google (le plus utilisé aujourd'hui).
Afin de vous démarquer de la concurrence notre agence effectue grâce à de nombreux outils un audit de toutes les pages de votre site internet. Ensuite nous vous proposons un travail régulier d'optimisation du référencement naturel de votre site internet sur le web en fonction de vos objectifs de positionnement. Notre prestations se focalisent sur le backend : travail sur les urls, les balises meta, les mots clés et l'optimisation des images et de la structure de la page au niveau du code... sur le frontend en améliorant les contenus en utilisant différentes techniques... ainsi que sur le backlinking en créant des liens provenant de sites internet (annuaires, sites dédiés, articles). Cette stratégie vise différents résultats : améliorer le contenu de votre site internet pour les autres internautes (dont vos clients) et rendre ce derniers plus lisible pour les robots des moteurs de recherches.



SEO SUCCES STORY

référencement naturel pour Metaphorsmart sur la France

Metaphor Smart

Mise en place d'un audit de la home page, optimisation des textes pour le SEO.

Référencement naturel sur le vaucluse pour auto glass carpentras

Auto Glass Carpentras

Optimisation des balises, des mots clés du site.

Référencement naturel sur les bouches du rhone pour institut de beaute your esthetik

Your Esthetik

Optimisation des balises et des textes du site (contenus)

< SEA >


La publicité sur les moteurs de recherches (référencement payant de votre site internet) génere du trafic et par conséquent est vectrice de conquêtes. Complémentaire à notre stratégie SEO elle permet de booster votre notoriété et ainsi votre position sur le web à court terme. En effet les campagnes de référencement payant «Search Engine Advertising» (SEA) apportent un support à votre référencement naturel, la mesure et l'analyse (KPI & ROI) de ces dernières faites par les services de notre agence permettront d'optimiser votre publicité et par conséquent vous démarquer de vos concurrents. Tout comme pour votre site web nous avons les techniques pour mettre en avant vos applications dans la recherche des stores d'IOS et ANDROID notamment en passant par Google Ads (anciennement Google Adwords car d'avantage focalisé sur les mots clés) et Microsoft Advertising. Que ce soit pour votre site internet ou votre application nous gérons vos campagnes de A à Z, de la création de vos annonces à l'analyse des statistiques en passant par la recherche des mots clés les plus populaires et l'installons les tags, nous suivons et optimisons vos campagnes au fil du temps dans un seul objectif l'atteinte de résultats significatifs pour votre entreprise.



SEA SUCCES STORY

Référencement payant sur le vaucluse pour BMW Avignon

Foch Automobiles

Gestion Google Ads sur réseau de recherche, campagne de conversion et de branding.

Référencement payant sur Nice pour BMW Nice

Nice Premium Motors

Gestion Google Ads sur réseau de recherche, campagne de conversion et de branding.

Référencement payant sur Bordeaux pour Silver Form

Silver Form

Gestion Google Ads et microsoft Ads sur réseau de recherche, campagne de conversion par téléphone.

< SMA >


La publicité sur les réseaux sociaux (Social Media Advertising) est comme le SEA vectrice de conquêtes. Complémentaire au SEM : Search Engine Marketing (qui comprend à la fois le référencement naturel et le référencement payant) le SMA permet non seulement le développement de votre image sur les réseaux sociaux mais aussi l'augmentation du traffic sur votre site internet ou votre application. Notre agence de communication, spécialiste du community management et du référencement sur Avignon, gère vos réseaux sociaux crée vos publications et est donc la mieux placer pour les sponsoriser. Nous développons la stratégie d'ads la plus ciblée et la plus adaptée à votre projet et vos objectifs.



SMA SUCCES STORY

Publicité sur les réseaux sociaux pour Le Résineur sur la France

Le Resineur

Création et gestion des campagnes Facebook, Instagram et Pinterest

Publicité sur les réseaux sociaux pour les boulangeries l'artisane

Boulangeries L'Artisane

Gestion des campagnes sur Meta Business : Facebook et Instagram.

Publicité sur les réseaux sociaux sur bordeaux pour Silver Form

Silver Form

Gestion des campagnes sur Facebook.



SEA

Découvrez en détails nos possibilités de référencement payant sur les moteurs de recherches suivants pour développer votre positionnement sur ces derniers.

Campagne SEA Google

Campagne SEA Microsoft

Campagne SEA Baidu

Campagne SEA Yandex

Pourquoi référencer son site internet ?

Le référencement d'un site internet permet d'optimiser sa visibilité sur les moteurs de recherches et de se positionner en haut des résultats afin d'attirer naturellement des visiteurs et donc générer des conversions et de l'engagement. Plus le site sera de qualité, plus il aura de visiteurs plus les moteurs de recherches y accordons de l'importance.


Comment se passe un référencement naturel ?

Le référencement d'un site internet se déroule en deux étapes majeures. La premiere consiste à analyser son positionnement ainsi que son contenu. La seconde est plus technique et regroupe différents types d'actions : de l'optimisation du score SEO de sa page d'accueil à l'augmentation de son Domain Authority (L'autorité de domaine d'un site Web décrit sa pertinence pour un secteur d’activité) en passant par la génération de backlings (liens à l'intérieur provenant d’une autre IP et pointant vers votre site).


Référencement naturel ou référencement payant ?

L’idéal est de travailler les deux aspects du référencement internet. Le référencement payant est là avant tout pour « vendre », tandis que le référencement naturel est avant tout fait pour capter une plus large audience au niveau de l’univers métier de l’entreprise. On a donc une stratégie long terme avec le référencement naturel, et une stratégie court terme avec le référencement payant. Les deux types de référencement sont à utiliser en fonction des objectifs marketing de la société, du produit ou service concerné et de la concurrence.


Combien coûte une action de référencement ?

Tout dépend de votre activité, vos objectifs et votre concurrence. Si le référencement naturel est séduisant en termes financiers, il demande un gros travail d’analyse pour identifier les expressions clés pertinentes, la structure de la page, la maîtrise des dernières techniques pour adapter le contenu du site internet et quelques investissements en netlinking (lien internet), backlinkingc(lien retour), sites dédiés, articles... Le référencement payant (Google Ads, Microsoft Ads...), contrairement au référencement naturel, nécessite un investissement financier pour chaque action publicitaire menée. La stratégie et les objectifs qui en découlent peuvent amener à de gros investissements afin d’augmenter les conversions et le trafic sur votre site web.

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