Microsoft Ads
Microsoft Advertising est la régie publicitaire du moteur de recherche Bing qui représente 16% des parts de marché en France. C’est ainsi une visibilité additionnelle à ne pas négliger avec une rentabilité pouvant s’avérer bien supérieure à Google Ads du fait de la forte concurrence sur ce dernier.
Microsoft Advertising permet également de communiquer sur les moteurs de recherche "partenaires": Yahoo, AOL, Qwant et Ecosia. Complétez votre marketing mix en adoptant une stratégie SEA globale et gagnez encore plus en visibilité !
- + Branding
- + Acquisition
- + Impressions
- + Display



Questions Fréquentes
Un conseiller vous sera attitré afin d'échanger régulierement avec vous sur l'avancée de vos campagnes et de vous faire parvenir des statistiques mensuelles.
Il n'y a pas de temps minimum, une campagne promotionnelle peut durer quelques jours, comme le lancement d'une nouvelle marque peut durer des mois.
Après une analyse minutieuse de votre activité, de vos conurrents et de votre cible, nous vous conseillerons le budget le plus pertinent pour atteindre vos objectifs.