Google My Business
Google My Business est devenu au fil des années bien plus qu’une simple fiche de renseignement, c’est votre page sur le moteur de recherche et il est aujourd’hui essentiel de bien y figurer et d'apparaître le plus possible dans les recherches de vos clients potentiels en relation avec votre activité.
Notre expérience et expertise de cet outil vous le permettra grâce à une stratégie de contenu pertinent, le renseignement de tous les éléments utiles aux utilisateurs, des mises à jour fréquentes et par l’incitation à l’interaction des utilisateurs du moteur de recherche afin de les amener à vous connaître, découvrir vos produits et devenir vos clients !
- + Géolocalisé sur Google Maps
- + Attractivité du point de vente
- + Visibilité locale
- + Améliorer la e-réputation


Questions Fréquentes
Un conseiller vous sera attitré afin d'échanger régulierement avec vous sur le developpement de votre communauté, l'évolution de votre calendrier éditorial, le point sur les publications et de vous faire parvenir des statistiques mensuelles.
Oui! Vous nous pouvons créer une fiche My Business même si votre établissement n'a pas d'adresse physique, à condition d'être en contact direct avec vos clients.
Oui! Vous devez répondre aux avis, ou nous pouvons nous en charger pour vous. Lorsqu'une réponse est publiée, elle s'affiche en dessous de l'avis du client dans la recherche Google et sur Maps, avec la mention "Réponse du propriétaire".