Le Tacos
de Lyon
- Categorie Graphismes
- Client Le Tacos de Lyon
- Date Mars 2022
Notre agence était également mandatée par le groupe PepsiCo pour réaliser des visuels promotionnels pour la marque Doritos en partenariat avec leur client les Tacos de Lyon.
La Mission
Réaliser des visuels pour les différents formats des canaux sur lesquels leur client, le Tacos de Lyon, souhaitait communiquer pour leur nouveau produit le Tacos Doritos en collaboration avec PepsiCo. Nous avons ainsi réalisé un visuel (shooting photo, utilisations des logiciels Illustrator, Photoshop et Lightroom) pour leur campagne d’affichage correspondant au cahier des charges JC Decaux, des visuels pour tous les réseaux sociaux des Tacos de Lyon mais aussi pour leur application et bornes de commande en respectant une nouvelle fois scrupuleusement les prérequis nécessaires.
Le Challenge
Réaliser un co-branding en reprenant et fusionnant les chartes graphiques des marques Doritos et de la franchise Les Tacos de Lyon. Il nous était important de pouvoir bien mettre en avant les produits Doritos du groupe PepsiCo tout en l’intégrant à l’identité visuelle des Tacos de Lyon et l’adaptant à leur communication. Le deuxième challenge était, comme mentionné plus haut, de respecter scrupuleusement les cahiers des charges des marques associées à ce projet : Pepsi, Doritos et le Tacos de Lyon
Une question ? Contactez-nous