Touchez plus de clients en France avec Microsoft Ads - Apollo COM

hidden

Microsoft

Microsoft Advertising est la régie publicitaire du moteur de recherche Bing qui représente 16% des parts de marché en France.

C’est donc une visibilité additionnelle à ne pas négliger avec une rentabilité pouvant s’avérer supérieure à Google Ads du fait de la forte concurrence sur ce dernier.



De plus, Microsoft Advertising permet également de communiquer sur les moteurs de recherche "partenaires": Yahoo, AOL, Qwant et Ecosia. Complétez votre marketing mix en adoptant une stratégie SEA globale et gagnez encore plus en visibilité !

01.
Définir l'objectif

Nous créons votre campagne et vos annonces en fonction de vos objectifs : faire du branding en diffusant vos marques, obtenir des prospects BtoC ou BtoB, vendre un produit...

02.
Créer la campagne

Nous determinons ensemble les cibles à toucher sur un secteur géographique. Nous créons le message et réfléchissons à un budget pertinent qui permettra un R.O.I. répondant à vos attentes.

03.
Gérer et analyser

Nous gérons vos campagnes, en étroite relation avec un agent Google afin de réorienter les annonces et la pertinence des mots clés jusqu'à l'analyse statistique de cette dernière.

Microsoft Ads




LinkedIn Marketing Solutions



Cette extension est un logiciel marketing qui se relie à votre page Linkedin. Elle permet d’amplifier la diffusion de votre contenu sponsorié, générer des leads ciblés, toucher des prospects via la messagerie Linkedin, amplifier la portée de votre campagne avec des publicités personnalisées automatiquement selon votre audience, maîtriser vos coûts, monitorer les statistiques et le ROI de vos campagnes.

Agence publicité sur Linkedin

Comment nous accompagnez-vous sur Microsoft Advertising ?

Un conseiller vous sera attitré afin d'échanger régulierement avec vous sur l'avancée de vos campagnes et de vous faire parvenir des statistiques mensuelles.


Combien de temps doit durer ma campagne ?

Il n'y a pas de temps minimum, une campagne promotionnelle peut durer quelques jours, comme le lancement d'une nouvelle marque peut durer des mois.


Quel est le budget nécéssaire ?

Après une analyse minutieuse de votre activité, de vos conurrents et de votre cible, nous vous conseillerons le budget le plus pertinent pour atteindre vos objectifs.

hidden

© 2022 Apollo COM ❙ Agence de communication et création de sites internet à Avignon