Le community management sur Twitter est une composante essentielle de votre stratégie de marketing numérique.
UTILISATEURS
- + 16m en France
COMMUNAUTÉ
- -> 35 ans en moyenne
TEMPS PASSÉ
- -> 2h30 par mois
CIBLES
- -> BtoC
TRAFIC VERS SITES
- + 10%
Twitter permet de diffuser des informations en temps réel, assurant ainsi que votre audience soit constamment informée des dernières actualités, produits ou services de votre entreprise. Notre agence vous aidera à développer des campagnes de marketing percutantes, en utilisant les fonctionnalités spécifiques du réseau pour maximiser la portée de votre message. Nos community managers partageront également des contenus pertinents, qu'il s'agisse d'articles, de vidéos, d'images ou d'infographies, afin de maintenir l'intérêt de votre public. En créant et en animant une communauté active autour de votre marque, notre community management favorise l'engagement et la fidélisation de vos clients. Enfin, nous surveillons de près les commentaires et les mentions en ligne, ce qui nous permet d'évaluer la perception de votre marque et de prendre des mesures pour renforcer votre e-réputation.
Questions Fréquentes
Un conseiller vous sera attitré afin d'échanger régulierement avec vous sur le developpement de votre communauté, l'évolution de votre calendrier éditorial, le point sur les publications et de vous faire parvenir des statistiques mensuelles.
Nous preconisons un temps d'accompagnement en fonction de vos besoins et de vos objectifs. Nous proponsons un accompagnement par nombre d'heure de travail qui peut être modulable en fonction de votre calendrier éditorial... N'hesitez pas à demander d'être recontacté par l'un de nos conseillers afin de determiner l'accompagnent idéal pour votre entreprise.